Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème construction de ligne et adresse "non définie"

Bonjour,

Hier j'ai fait une commande pour un abonnement internet pour mon logement en résidence étudiante privée. Ne connaissant pas le numéro France Télécom associé à mon appartement et ne sachant pas s'il y a déjà eu un abonnement avant, j'ai mis qu'il n'y avait pas de ligne déjà construite. Résultat : je me retrouve avec des frais de construction de ligne de 40 € (je reconnais que c'est de ma faute). J'ai écrit au gestionnaire de ma résidence pour lui demander s'il y a déjà eu un abonnement internet avant, et j'aimerais savoir si c'est possible de prévenir Bouygues par la suite qu'il y avait déjà un abonnement ou je vais devoir forcément payer les frais de construction de ligne ?

D'autre part, sur le compte client, il est écrit "Adresse d'installation
00037 undefined
06200 undefined" est-ce normal que cela soit écrit non défini ?

Merci d'avance.
Bien cordialement.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
21 / 100
Hello,
Est-ce un abonnement Fibre ou ADSL ? Parce que pour la fibre c'est normal il y a des frais de mise en service mais pas de vraie "construction" les frais doivent être payés même s'il y a déjà eu internet dans le logement.

Aucune idée pour votre adresse undefined, essayez d'avoir un conseiller (bon courage).

Cordialement Guillaume Dorelon

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Monsieur,
C'est un abonnement ADSL. J'ai payé 48 euros de frais de mise en service et si la ligne n'est pas construite je vais devoir payer 40 euros en plus.
Merci de votre réponse. Bonne journée.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, avez eu une solution car je suis de le même cas que vous?
Merci de votre réponse.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Ma commande a été annulée car il y a eu un incident technique durant la commande, l'adresse n'avait pas été définie suite à ce bug , par conséquent j'ai dû refaire une commande et c'est bon aujourd'hui j'ai ma Bbox fonctionnelle.
Bonne journée.