Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

"Pas d'internet, connexion sécurisée" Problème BBOX

Bonjour,

Depuis hier, ma box internet ne marche plus (la box télé fonctionne très bien).
Mes équipements la détectent bien mais mon pc par exemple ecrit "pas d'internet, connexion sécuriseé".
J'ai redémarré mon pc + ma box, cela ne resout rien.

Merci pour votre aide

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
12 / 100
points

Idem, hier soir plus de TV et aujourd'hui, la TV fonctionne mais plus moyen de se connecter sur mon portable !!! Sur mon compte client il est noté incident en cours...

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous, depuis hier vers 18H, plus rien ne fonctionne (TV, Tél, pas internet). J'ai lancé un diagnostic mais pour l'instant j'attends.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à un incident technique, vous avez pu rencontrer des difficultés pour utiliser vos services Bbox hier en fin de journée.
L'incident est à présent résolu. Si vous constatez encore des dysfonctionnements, je vous invite à redémarrer vos équipements. Merci
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom