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Bbox

Incapable de fibrer

Bonjour,
Je voudrais exposer mon problème, j'ai fait une migration pour avoir la bbox must fibre.
J'ai eu 5 rendez vous fibre au total, tous annulé sans raison, parfois sans même m'aviser.
Le service client est incapable de trouver l'origine du problème, j'ai l'impression que tout le monde s'en fou sachant que j'ai eu 10000 conseillers clientèles.
Un certain moment on me dit qu'un expert va m'appeler pour résoudre le problème, effectivement il m'appelle pour me dire qu'il lance ses recherches, pas de nouvelles depuis 10 jours.
La veille de chaque rdv j’appelais le 1064, pour qu'ils vérifient avec leurs prestataire pc30, si le rdv est maintenu, à chaque fois "Monsieur ne vous inquiétez pas, tout est parfait le rdv est maintenu".
Au final, le jour même personne ne vient !!
J'ai souscris actuellement chez free, et leurs technicien viendra le vendredi 04/09/2020 si tout ce passe bien adios bouygues.
On m'a fait perdre 5 demi journée !!!!!

ILIAS
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FRANCK
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BJr ILIAS !

Bienvenu au club des rendez vous annulé sans raison !

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