Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment expliquer une telle perte?

Bonjour,
après contact avec le service client la semaine passée qui m'a demandé de patienter car le service technique allait regarder et me rappeler lundi matin, je suis toujours dans l'attente dudit contact.
Ce matin, la qualité de la ligne était toujours discutable mais ce soir, c'est très mauvais!
Plusieurs secondes et 3 tentatives avant d'avoir une page internet (speedtest ou le portail bouygues, même combat!) est digne de l'utilisation d'un modem 56k: il me semblait que cette période était révolue!
Le diagnostique de la bbox est édifiant et explique cette mauvaise qualité de navigation.

https://ibb.co/Dk82Zv5
Que faire?

Merci par avance pour votre réponse.

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à un incident technique, vous avez pu rencontrer des difficultés pour utiliser vos services Bbox hier en fin de journée.
L'incident est à présent résolu. Si vous constatez encore des dysfonctionnements, je vous invite à redémarrer vos équipements. Merci
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler