Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion très lente et coupures

Ma connexion me permet à peine de visualiser une vidéo sur un seul appareil. Je n'avais aucun problème avec mon ancien opérateur. J'ai tout essayé, sauf que ma connexion ne me permet même pas de faire vos propres diagnostics. Il est impossible de contacter le service client sans passer par des automates complètement dépassés et bugués. C'est une honte.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

Il semble y avoir un problème reseau ce soir . J’ai la même chose chez moi depuis début de soirée .

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
points

Je rencontre le même problème à Paris.

BRUCE
BRUCE

BRUCE

Niveau
0
11 / 100
points

lla meme chose pour moi dan le centre de la france

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à un incident technique, vous avez pu rencontrer des difficultés pour utiliser vos services Bbox hier en fin de journée.
L'incident est à présent résolu. Si vous constatez encore des dysfonctionnements, je vous invite à redémarrer vos équipements. Merci
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom