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Bbox

Fibre erreur T1

Installation de la fibre cet après-midi tout avait l.air de fonctionner et là au bout de 4h affichage code erreur T1 plus de télé plus de téléphone plus de wifi nulle part. Aucun renseignement valable pour solutionner le problème. Quelle est la solution?

CATHERINE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
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Merci, cela est revenu surement une mise à jour excessive, par contre nous n'avons plus accès à nos chaines de canalsat, pouvez vous voir ce qui pose problème ?
Cordialement,

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