Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Enregistrement bbox ne démarre pas?

Bonjour,
Je rencontre des problèmes récurrents avec la fonction enregistrement de ma bbox must.
Exemple aujourd'hui: j'enregistre un programme en direct en appuyant sur la touche rouge de la télécommande. Tout à l'air de bien se passer et j'ai un message de confirmation qui s'affiche sur ma tv.
Un peu plus tard, je souhaite lire cet enregistrement et impossible d'y avoir accès dans la catégorie "enregistrements disponibles".
Bizarrement, ce dernier se trouvait dans la catégorie "enregistrement programmés" alors que l'heure d'enregistrement était déjà dépassée !
J'ai alors redémarré la box, et cette fois l'enregistrement avait complètement disparu..
Ce n'est pas la 1ère fois que ce type de problème arrive et c'est particulièrement pénible à force..
Comment résoudre définitivement ce bug ? S'agit-il d'un problème au niveau de la carte SD?
Merci par avance pour votre aide.

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
1
156 / 750
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom