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Ma facture

augmentation de forfait?

Je viens de constater que B&YOU s'était permis d'augmenter le prix de mon forfait, avec un enrichissement de mon offre. Je n'ai rien demandé, je n'ai pas reçu de mail pour me prévenir de cette offre, alors que vous savez envoyer des mail pour tout et rien. Je désire revenir à mon offre antérieure et je demande le remboursement des 3€ supplémentaire que vous m'avez facturé. Cela s'apparente à de la vente forcée, voire de l'escroquerie. C'est inadmissible

ROMUALD
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Réponses

MAGALIE
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Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème. Après 30 minutes de discussion avec le service clients, impossible d'avoir raison, impossible de revenir en arrière sur mon ancien forfait. Et quand je regarde le nouvel abonnement, il est à 14,99 euros avec une remise de 2 euros pour l'instant, et ils sont dans l'incapacité de me dire jusqu'à quelle date j'aurais la remise. Cela fait 3 euros de plus par mois alors que je n'ai rien demandé, et ça peut passer à 14,99 par mois à tout moment au vu de mon espace clients. Comme vous dites, c'est de la vente forcée. Et quand je demande que l'on m'envoie les nouvelles conditions de cet abonnement, toujours impossible. On m'a fait comprendre que j'étais libre d'engagement si je voulais aller voir ailleurs. Très commercial de leur part. Grosse déception pour les numéros 1 du service clients.

OLIVIER
OLIVIER

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Idem pour moi. J'ai reçu un mail. Mais impossible de contacter le service client.
On ne peut pas augmenter le prix sans l'accord du client. Bien qu'il augmente les services de l'autre côté.

OLIVIER
OLIVIER

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Suite à l'augmentation du prix du forfait de 3€, merci de bien vouloir me contacter car je ne souhaite pas bénéficier des GO supplémentaires. Et donc conserve mon forfait à 9.99 €
Merci de faire le nécessaire rapidement.

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Romuald,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

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Bonjour,
En fait ce que vous nous dites avec vos mots de Bouygues c'est : C'EST COMME CA, ON AUGMENTE NOS TARIFS COMME ON VEUT ET SI VOUS N'ETES PAS CONTENT C'EST PAREIL…
( Vous faites une offre au départ puis vous augmentez par la suite sans possibilités de refuser de notre part...car vous savez très bien qu'on ne peut pas modifier cette offre)
JE VAIS CONTACTER LES ASSOCIATIONS ET QUE CHOISIR ET 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS POUR DENONCER VOTRE DEMARCHE)

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Olivier,

Je viens de tenter de vous joindre et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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JOCELYNE
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on a augmenté mon forfait sans que je ne demande rien

JOCELYNE
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vous me changzr mon forfait sans que ne j'ai rien demandé