Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le voyant tel1 de ma box est rouge fixe et je n'ai plus d'internet. Comment résoudre ce problème ?

Bonjour,

Le voyant tel1 de ma box passe du blanc au rouge fixe et inversement et je n'ai plus du tout d'internet, même pas par intermittence.
Pourtant tous les autres voyants sont blancs fixes ( alimentation, internet et wifi). J'ai réinitialisé la box, sans succès. Les voyants du boîtier fibre Huawei sont ok. J'ai besoin d'internet pour le télétravail. Est ce un problème général ou un souci avec mon équipement ? C'est très gênant.

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Sarah,

Je suis très intéressé par cette question, je rencontre le même problème depuis 30 minutes.

MOHAMED AMINE
MOHAMED AMINE

MOHAMED AMINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
pareil j'ai le même soucis :/

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
je constate ne pas etre seule ...

ULRIKE
ULRIKE

ULRIKE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même problème chez moi et il semblerait que l'on ne soit pas les seules...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Je confirme même problème.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
11 / 100
Idem chez moi...

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
12 / 100
je pence que c'est un problème général ..

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
pareil pour moi (dans le 57

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Idem dans le 92 tel rouge tout le reste OK

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
21 / 100
J'ai reçu aujourd'hui une lettre de Bouygues m'informant d'une augmentation de 2 euros du forfait mensuel. Avec ce problème de connexion, ce ne peut être qu'une blague.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
21 / 100
Problème national du DNS de Bouygues, remplacé le par celui de Google, par exemple, 8.8.8.8 et 8.8.4.4. Et ca marche!

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, suite à un incident technique, vous avez pu rencontrer des difficultés pour utiliser vos services Bbox hier en fin de journée.
L'incident est à présent résolu. Si vous constatez encore des dysfonctionnements, je vous invite à redémarrer vos équipements. Merci Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre, suite à un incident technique, vous avez pu rencontrer des difficultés pour utiliser vos services Bbox hier en fin de journée.
L'incident est à présent résolu. Si vous constatez encore des dysfonctionnements, je vous invite à redémarrer vos équipements. Merci Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom