Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment conserver sa boite mail ?

Bouygues m'a envoyé un sms pour me dire qu'ils allaient supprimer ma boite mail. Je ne suis plus abonné depuis mars 2020, cependant je l'utilise toujours. Il s'agit d'une messagerie dédié aux administrations, abonnements d'énergie etc... Comment puis-je la conserver. Cordialement,

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour
Lorsque vous résiliez votre abonnement un délai de six mois vous est accordé pour effectuer vos sauvegardes de dossiers et mails conformément à la loi. Vous pouvez profitez de ce délai pour aviser tous vos correspondants
Passé ce délai votre adresse mail et tous les éléments de votre messagerie sont définitivement supprimés.
A vous de modifier vos coordonnées auprès de ces administrations etc...
Cdlt

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, je reviens sur mes dires, seulement, je suis parti en déplacement professionnel pendant près de six mois. Je ne pouvais pas matériellement faire le nécessaire. Je demande par conséquent, une prolongation afin que je puisse me retourner.
Cordialement,

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

J'ai pris en charge votre message et il n'est malheureusement pas possible de prolonger ce délai.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler