Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Activation avant la réception du matériel

Bonjour,

j'ai souscris à une offre BBOX 4G le 12/08 suite à l'appel d'un conseillé. Etant en attente de déménagement j'ai demandé une activation de la ligne à partir du 05/09 dans mon nouveau logement, ne pouvant pas bénéficier du service avant. Le conseillé m'a assuré que je ne serais facturé qu'a partir du moment ou j'activerais la ligne. A ce jour je n'ai pas activé la ligne, je viens de rentrer de vacance et je n'avais jusqu'à lors par reçu le matériel donc impossible pour moi de l'activer. Malgré cela, j'ai été facturé à partir du 15/08 comme si je pouvais utiliser la ligne et contrairement à ma demande. J'ai eu un autre conseillé par tchat pour échanger à ce sujet, celui--ci m'a dit qu'il revenais vers moi rapidement, 5 jours plus tard toujours pas de réponse...

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler