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Bbox

Problème de redémarrage box après echange code erreur F3320 ?

Bonjour Je ne pouvais plus regarder la TV à cause d un code erreur F3320. L assistance technique téléphonique m a dit que ma box était bloquée et que je devais l échanger en boutique ce que j ai fait. Après installation de ma box, en cours de réinitialisation, j ai de nouveau le même code erreur qui apparaît alors que mes box sont neuves ! De plus sur le boîtier noir , durant la réinitialisation, apparaît la mention TEMP ELEVEE. Et effectivement la box noire est bien chaude... quelqu' un a t il eu le même souci SVP ? Je précise que j ai 2 prises Netgear en plus car ma prise téléphonique est à l oppose de ma TV dans la pièce...Merci

MICHELE
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Simon
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MICHELINA
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oui j'ai probleme sur le BBox

Gwladys
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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MICHELINA
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probleme technique sur le box

MICHELINA
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oui, probleme technique sur le box

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probleme technique box

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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oui probleme technique box

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oui,probleme sur le boxe