Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnements non sollicités

A la consultation de ma facture, j'ai constaté que plusieurs abonnements non sollicités m'avaient été facturés (Watch it on TV, Xtrm World, Replay TV, Playzer...). Vu le nombre de plaintes pour de telles pratiques, je conçois mal que BOUYGUES ne fasse pas le nécessaire pour mettre fin à ce que je qualifierai ni plus ni moins d'escroqueries. J'ai passé plus d'une heure pour parvenir à me désabonner de ces sites et je demande que BOUYGUES fasse le nécessaire pour que les sommes prélevées me soient recréditées. Faute d'obtenir satisfaction, je résilierai mon abonnement et je ferai appel à un autre opérateur. De telles pratiques sont tout simplement scandaleuses.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
Il se passe exactement la même chose pour moi .
Abonnement à Playzer sans l'avoir demandé !
Un scandale de la part de bouygues Télécom qui non content de laisser faire ce type d'arnaques ,les cautionne .
En conclusion , soit Bouygues télécom me rembourse soit je pars à la concurrence puisque je ne suis plus engagé avec eux !!!!
IL FAUT QUE CA S'ARRETE .
HONTE A BOUYGUES TELECOM

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
13 / 100
J'attends avec impatience la réponse d'un "expert" à ma question initiale. Selon moi, il y a, pour le moins une complicité passive de la part de BOUYGUES qui a parfaitement connaissance de ces pratiques (pour avoir été alerté par de nombreux abonnés )....Et pour cause, puisque BOUYGUES y a recours lui même. Ainsi, à deux reprises, mon forfait a été modifié sans que j'en fasse la demande et j'ai dû intervenir pour rectifier cela et me faire rembourser des sommes prélevées. Le procédé est simple : On vous envoie un sms et, si par mégarde vous n'en lisez pas le contenu et n'y répondez pas, on considère qu'il y a accord tacite de votre part sur son contenu. En d'autres termes, c'est le principe du "qui ne dit mot consent", ce qui est totalement scandaleux.
Voilà donc comment de multiples abonnés se retrouvent pièges et voient leurs comptes prélevés. Il s'agit à chaque fois de petites sommes, de façon à moins attirer l'attention. Et lorsque vous vous en rendez compte, il est souvent trop tard pour obtenir un remboursement car il y a un délai de rétractation...

Pour résumer : BOUYGUES laisse certains organismes puiser de l'argent sur votre compte tout en sachant pertinemment que vous n'avez jamais donne votre accord pour cela.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi aussi je suis en colere contre ces abus
Je choisi de regarder un film sur la plateforme de location vod bouygues et je me trouve engage pour une periode indefini
Je consulte les chats pour me desengager et impossible que ce soit sur mon compte bouygue ousur la plateforme de vod....des messages me disent impossible pour le moment ..une vrai arnaque et des soucis..pas merci bouygues
Client depuis toujours je pense changer meme si qq euro plus cher marre ded menteurs.....!!!!

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud

Je vois que la suppression du service a été faite par le service client le 11/10/2020.

Avez-vous besoin d'informations supplémentaires ?

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................