Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prime de restitution de l équipement non créditée

Bonjour , j ai résilié mon offre bbox le 20/08/2019 et restitué le matériel sous 30 jours ( le 10/09) . Cependant je n’ai toujours pas reçu de prime de restitution alors que c est bien prévu dans vos conditions . J ai appelé maintes fois vos services avec des réponses différentes à chaque fois . Min dossier est toujours en cours et non résolu à ce jour . Merci

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

la prime c'est sur les contrats ayant eu des frais de mise en service contractualisé entre 23/03/15 et 27/05/18.
Si vous n'avez pas eu de remboursement c'est que vous n'y êtes pas éligible.

cdt

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Je suis bien eligible car mon contrat a été souscrit en 2016 .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler