Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit ? Blague ? Arnaque ?

Bonjour,

Votre offre me déçoit mois après mois...
Le débit n’est jamais stable chez moi, j'habite une ville ou il y a trois antenne Bouygues a portée satisfaisante, depuis que j'ai acheté mon antenne MIMO je peux même pointer facilement celle que je veux.
Problème : a 19h, mon débit tombe en dessous de 5Mb, et même oscille entre moins de 5 et 0.1

A part une arnaque a la publicité, (plus de 60 Mb de débit annoncé) je ne vois pas ce que c'est, on parle même "d'illimité" mais j'ai un sérieux doute sur vos pratiques lorsque les utilisateurs dépassent les fatidiques 200Go dans le mois.

Que faite vous de votre débit ? Je connais la réponse...
Conclusion: Si pas d'amélioration, je passerai à la concurrence

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
107 / 750
points

Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
96 / 100
points

problème identique : très déçu

ALDWIN-MATTHIEU
ALDWIN-MATTHIEU

ALDWIN-MATTHIEU

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour
J'ai également le même souci, débit de 120 mégas puis plafonne à 30 pile en journée....
Par ailleurs impossible d'acheter une antenne extérieure sur le site ni en boutique... Et silence du service technique ce qui est gênant pour une première expérience box...
Je vous remercie de votre aide.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
72 / 100
points

Tout à fait le même problème et ils sont injoignables !!!!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler