Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne trouve pas la notification d'évolution de votre offre à plus 3€ par mois dans mes activités ? Pourquoi ?

Je refuse ce que vous m'imposez, merci de me donner la possibilité de refuser, votre façon de fonctionner est illégale
Très déçue, vous allez perdre des clients

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour ma part, modification soudaine et inexpliqué d'un forfait qui me convenait totalement et surtout pour lequel il n'existait pas de modification à prévoir sans que je n'en sois à l'origine !!! (Souscrit sans engagement et signé selon les modalités précédentes !!!)

Nous sommes nombreux dans ce cas et nous réclamons une possibilité de refus de manière à pouvoir laisser le choix de la convenance entre ceux qui ne nécessitent pas la modification de leur forfait et ceux qui la désireraient....

Merci de rapidement rectifier ces ventes forcées et abusives et de ne plus utiliser ce système abject à l'avenir...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom