Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prime réstitution quand ?

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement bbox pendant le confinement et restitué le matériel dès la réouverture de vos bureaux (le 29/06), j'ai bien reçu votre message confirmant la réception du matériel mais je n'ai toujours pas reçu la prime de réstitution.
Cordialement

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
45 / 100
points

Je remonte le sujet, toujours pas de réponse....

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
45 / 100
points

Toujours pas la la moindre réponse...obligé de faire un recommandé voir une plainte? c'est abusé...

ORIANE
ORIANE

ORIANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , je suis dans le même cas que vous. J'ai restitué mes équipements le 24 juin 2020, et depuis je n'ai JAMAIS perçu la prime de restitution qui m'a été accordée par le service client (date et heure des appels en ma possession).

J'ai besoin d'une nouvelle ligne internet, je n'irai pas chez Bouygues.
En plus avec ma résiliation impossible de joindre le service client !! Ils ne connaissent plus ni mon numéro de téléphone perso, ni celui de mon ancienne box internet !

DECEVANT

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
45 / 100
points

Toujours pas de nouvelle.