Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Technicien pas venu au rendez-vous

Bonjour, comme stipulé, le technicien n'a pas honoré notre rendez-vous pour installer la fibre à notre domicile. Hormis le fait que je l'ai attendu de 8h à 12h sans aucune excuse de sa part, je me retrouve à appeler le 1064 et à ce qu'aucun de mes numéros de téléphone mobile ou Bbox ne soient reconnus par vos services (j'ai rappelé 3 fois avec 3 tentatives de saisies de numéros que je connais par coeur à chaque fois). Idem pour changer la date de commande sur internet : numéro de téléphone bbox non reconnu et mail également. Après 20 ans passée chez vous, j'ai très envie de vous quitter en vous faisant une publicité bien corsée ! Faut-il que je retourne perdre mon temps en boutique pour avoir une personne qui pourrait me renseigner et prendre un nouveau rendez-vous qui ne sera peut-être pas honoré sans excuses ni justifications ?

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem ce lundi. Je pose une journée pour le déménagement de ma ligne entre 10 h et 12 h Le rdv m'est confirmé vendredi dernier par téléphone. 13 h personne, 14 h, j'appelle le 3106. Réponse : monsieur Scopelec a dit qu'il n'y avait personne....SMS ce soir de Bouygues : "suite à votre absence......" Aucun doute quand on n'est pas client Orange ça traine la patte....Lamentable

MAGHNIA
MAGHNIA

MAGHNIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'avais un rendez-vous avec le technicien de 12h jausqa 16h il pas venu danez moi un nautre rendez vous pour qui viens installer le Bbox svpl

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
72 / 100
Bonjour

la même chose pour moi aujourd'hui
j'ai perdu une journée de travail pour rien ...

Que penser de bouygue après cela ?