Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Remboursement abonement netflix a mon insu?

Bonjour,
Cette nuit vers 2h du matin j'ai recu mail m'informant avoir souscrit a un abonnement netflix et que le montant sera prélevé sur ma facture box, hors je n'ai souscrit a aucunes offre netflix, ayant déjà un compte depuis des années qui est enregistré sur ma box je ne peux souscrire un autre abonnement, j'ai résilié de suite cet abonnement sur mon espace client, changer mon mot de passe de mon espace client, activé le code de vérification pour tout achat, mais je souhaite ne pas être facturée pour cette fraude qui n'est pas de moi.
J'ai eu une dame du service client qui n'a pas été agréable qui s'est énervée sur moi car elle voulait absolument me vendre le pack Norton antivirus sauf que je n'en voulais pas et elle a énormément insisté !
Je ne paierais pas pour quelque chose qui ne vient pas de moi! Une arnaque pur et dure, j'ai souscrit chez bouygues mais je peux aussi vite resilier si cela est facturé.

Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
320 / 750
idem pour moi j'ai enlevé le prélèvement de ma dernière facture et envoyé un A/R aucune réponse, je viens de recevoir un sms car pas payer ma facture retard de 7 jours, facture de 83 euros, il vont restreindre ma ligne et comme besoin je viens de payer ma facture par CB, des voleurs!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler