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Bbox

Réengagement sur 12 mois imposé obligatoirement ?

Bonjour ,
J'avais un forfait Bbox Internet-TV-Téléphonie à 27.99€ sans engagement depuis plusieurs années et en Juillet dernier Bouygues m'annonce que je vais devoir payer 3€ en supplément pour l'ajout des appels vers mobiles depuis ma ligne fixe alors que mon offre d'origine me convenait parfaitement .
Donc mon offre s'intitule désormais : offre Bbox Internet-TV-Téléphonie avec appels illimités vers les mobiles + Complément zone étendue à 30,99 euros/mois avec engagement 12 mois .
Cette offre n'est pas négoçiable car le refus n'est pas proposé par Bouygues ( seule ma résiliation est envisageable ) .
Je me demande pour quelle raison on m'impose un engagement sur 12 mois alors que je n'étais plus engagé depuis plusieurs années , c'est la question à laquelle j'aimerai que vous m'apportiez une réponse .
Cordialement - Annie

ANNE MARIE
ANNE MARIE

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

C'est le nom de l'offre et non l'indication d'un réengagement, ça porte à confusion, mais vous pourrez vérifier sur la prochaine facture aucune mention n'y figurera.

cdt