Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je ne peux pas jouer à des jeux en utilisant ma 4G d’un débit variant entre 32 et 40 Mbps ?

J’essaye de jouer à un jeu sur mon PC en 4G, mais je n’arrive même pas à le connecter alors que mon débit varie entre 32 et 40Mbps

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
21 / 100
Certains conseillent d' essayer ça dans les réglages du tel:
Réseau et internet > Réseau mobile (Bouygues) > Paramètres avancés > Noms des points d'accès (tout en bas donc)
vous cliquez sur celui qui est "sélectionné" avec le point bleu (moi j'en ai deux) puis vous cliquez sur "Protocole APN" qui est surement paramétré sur "IPv6 (c'était mon cas) et vous le passez en IPv4/IPv6.
pour ma part, ca n'a malheureusement pas résolu mon problème de connexion à Steam
PS: essayez IPv4 sinon
Vous pouvez avoir un problème d'identification (Ip mobile différent) ...Il arrive aussi que Bouygues bloque le port pour éviter ce genre d'usage, je les avais quitté il y a un an pour cette raison, et je pense que je ne vais tarder à le refaire...vous ne pourrez pas faire certaine activité comme le jeu en réseau aussi si le réseau 4G est sérieusement dégradé à cause de trop nombreuses de connexion, or chez moi, ça marchait avec Free, même les jours de congrès...