Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonus Canal + series "erreur serveur"

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à mon bonus Canal + series sur ma box. Dès que je lance un épisode, j'ai une "erreur serveur". J'ai éteint / rallumé, débranché, réinitialisé etc... mais rien y fait.
J'ai testé sur le site mycanal, et je n'ai pas accès aux séries non plus, on me demande de m'abonner... Mon bonus est pourtant bien activé dans mon espace Bouygues, mais il ne fonctionne ni sur box, ni sur mycanal. A croire qu'il n'est pas vraiment activé.

Comment résoudre ce problème ?
Merci par avance

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
216 / 750
points

systématiquement avec le "bonus" canal + séries "offert" avec la souscription d un abonnement fibre avec Bbox Ultym, aucun accès à ces séries!! si ça n'est pas de l'arnaque ça y ressemble fort! et bien sûr on vous demande de contacter le service client qui lui vous suggère de faire des manipulations sur votre matériel alors que le problème vient obligatoirement du mauvais fonctionnement entre Bouygues et Canal + !! Ce sont des incompétents et je pèse mes mots!!!