Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renonciation à une offre ?

Bonjour,
Bouygues me propose par mail à compter du 9 octobre 2020 30 go supplémentaires moyennant la Somme de 4€.
Je souhaite y renoncer.
Le lien dans le mail aboutit à ma page d accueil et aucun endroit où renoncer.
Dans l’onglet activités, cette offre n’apparaît pas non plus. Merci de me dire comment procéder, je viens de résilier une ligne car je paye déjà trop cher donc je ne veux pas payer encore plus cher.

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LINE
LINE

LINE

Niveau
0
11 / 100
points

JE ne peut pas payer plus malheureusement

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Line,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler