Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

portabilite du fixe en changeant de forfait

cela fait 1 semaine que l'on m'a installée la Fibre que j'avais commandé dans une boutique BOUYGUES . On vient de me dire que j'avais perdu mon numéro de téléphone fixe car j'avais pas demandé la portabilité.
ne changeant pas d'opérateur je ne savais pas et en boutique personne me l'a dit, que j'allais perdre mon numéro de fixe.
je me demande à quoi servent les boutiques BOUYGUES car elles nous ne renseignent jamais et en plus nous donnent pas toutes les informations.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler