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Bbox

Quand sera suspendu le système d'optimisation (DLM) comme promis par le technicien venu à mon domicile ?

Bonjour,
Un technicien Bouygues est venu à mon domicile jeudi 27/08 dernier et a diagnostiqué un souci d'optimisation DLM, et m'a promis que ce serait rétabli dans les 48h... Or presque une semaine après, je n'ai aucune nouvelle, ni de mon incident ouvert, ni de l'intervention. J'ai au mieux 2,5Mo alors que je peux prétendre à 15-20... et ne peux donc pas télatravailler dans ces conditions.
Quand aurai je des nouvelles ?
Merci,

HELENE
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Simon
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom