Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'ai plus de réseau à mon domicile depuis 10 jours, ià plus de 200métres pour voir mes appels et sms?

Quelle solution proposer vous de plus je suis handicapé et est du mal à me déplacer. je tiens a vous signaler que ce problème est récurent sur mon secteur et j'attends une réponse concrète de votre part et éspère et dédomagé de ce préjudice.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
12 / 100
points

Bjr nous rencontrons le meme probleme sur notre commune general il suffit q un technicien vienne regler dans le boitier et ils me repondent appeler le 1064 tres intelligent quand on ne peux appeler ni recevoir depuiss 1 mois je crois qu un collectif va se faire pour porter plainte avec dommages et interets

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler