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J'ai un problème de facturation

Problème de facturation

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Réponses

EVELINE
EVELINE

EVELINE

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Bonjour

j ai un soucis de facturaion pouvez vous me dire ce qu il fait une hausse de cette facture je dois payer 21.81 au lieu de 9.99
pouvez vous me dire d ou vient le probleme

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

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facturation BBox du 17.08.2020 30.99
les autres mois la facture s'élevait à 25.99

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

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on m'a facturer le2 AOUT 28 EUROS 50 SUR LE numèro de tèlèphone 066xxxxx06 ce numèro ne m'appartion pas

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Bonjour,

Depuis décembre dernière j’ai été victime d’une fraude à la carte bancaire. Je m’aperçois tardivement d’énormes problèmes dû à cette fraude et notamment j’ai eu de nombreux paiements rejetés à cause de cette fraude.

Je tiens bien entendu à présenter mes excuses et aussi faire un point avec vous sur la situation pour repartir sur de meilleures relations.

Ci-dessous vous trouver une synthèse des anomalies ou pas ?? sur certains mois entre les factures payés et les retraits de mes comptes plus importants. je peux vous envoyé mon tableau de synthèse

Je vous remercie de l’attention que vous pourrez porter à ma requête
cordialement,
Mr IMBERT

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour Cédric,

Vos factures et paiements sont disponibles sur votre espace client, voici le lien pour y accéder:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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YOANN
YOANN

YOANN

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Bonjour. J'ai un problème de facture et je n'arrive pas à vous joindre par téléphone. Pouvez vous me rappeler car on c'était mis en accord pour une note regroupé ainsi qu'une date de payement.comme sa pas couper entre temps !!! Mais je reçois tout de même des messages en me disant que je vais être coupé si je règle pas.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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bonjour ma facture qui est pour deux mois de 205.09 euros hors mon forfait est de 36 euros par mois.je me suis fais avoir encore une fois de revenir chez vous; comment expliqué un tel écart. Merci de me répondre sous risque de opposition au prélèvement:

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Alain,

Merci de l'intérêt que vous portez pour nos services.Après analyse , il en ressort la somme de 205.09€ cité ci-dessus corresponds à 2 factures de septembre et octobre.
La facture de septembre correspond à votre abonnement mensuel + prorata suite à l'activation du 24/08 + les frais de mises en services .
la facture d'Octobre corresponds à votre abonnement à 14.99€ + 7.99€ lié à votre 2éme décodeur TV+ hors forfait lié à des appels passés vers des numéros surtaxés.
Vous trouverez ci-joint le lien qui vous permettra de vous connecter et de pouvoir télécharger vos factures afin de pouvoir naviguer sur vos factures.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Nous restons à votre disposition sur les réseaux.
Nathalie, Bouygues Telecom
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