Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Option que je n'ai pas prise.

Bonjour,

Nouveau client chez vous j'avais le choix entre 3 options "offertes" pendant 3 mois, mais sachant que je devais par la suite me désabonner ou payer par mois, je n'ai jamais choisi aucune des 3 offres. J'ai eu une belle surprise ce matin en voyant qu'on me facturer ceci:

Bouquet TV Bbox ciné à 14,99 euros TTC / mois

14,99 euros/mois

Je demande donc à ce qu'on me retire cette option et le remboursement de celle-ci étant donné que je ne l'ai jamais prise.

Merci,
cordialement,

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
38 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler