Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Répondeur 665 payant : contact pré-enregistré sur la carte SIM

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien,

Je suis client chez Bouygues Télécom depuis peu.

Ayant reçu un message sur mon répondeur, une notification d'alerte s'affiche sur mon téléphone.
J'appuis sur cette notification qui me mène sur l'appel d'un contact se nommant " Répondeur - Pro " (il me semble).

Ayant la confiance de mon contrat chez Bouygues, je suis très déçu du fait ne pas mentionner que la consultation du répondeur est payante.
A sa première utilisation, il est demandé de configurer l'annonce d'accueil ainsi qu'un code PIN.

Après de nombreuses recherches, je m'aperçois que Bouygues Télécoms enregistre ses numéros surtaxés sur l'ensemble de leurs clients.
Pour la consultation gratuite du répondeur est le 660 et non le 665 pré-défini par Bouygues Télécoms.
De ce fait, j'ai activé toutes les sécurisations gratuites pour éviter une prochaine facturation non désirée.

Je souhaiterai discuter avec un conseiller par e-mail ou via tchat s'il vous plait afin de procéder à un remboursement de la somme de 1.99€ s'il vous plait.

En vous souhaitant une agréable journée,

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler