Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

iptv ne fonctionne pas le replay oui..pourtant tous est ok dejas essayer toutes les manips possible

Bonjour, suite au changement de box wifi 6..je n est plus la tv code erreur f 3411..l iptv fonctionne pas..malgré des réinitialisation,reste débranché..rebranché etc etc..le débit est bon..si force pour passer en streaming.la box me dis que je mettre en automatique et que ça passe en iptv..mais rien a faire..le test iptv échoues..mais là box me dis que tout est ok..je précise que le replay fonctionne parfaitement..

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
53 / 100
points

Toujours aucune réponse..en passant ici je pensait avoir des réponses..rien .le vide ..fin de semaines sans résultat je résilie..je pense être assez patient.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

un peu bizarre de pas avoir l'IPTV mais accès au replay, si vous avez fait le diag depuis l’espace client contacter le 1064, si ça persiste ils ouvriront un ticket.

cdt

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,
Effectivement après un appel j ai une prise en charge de mon problème..
Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler