Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le point relais ou doit être mon colis est fermée , où est mon colis?

Bonjour,
J'ai passé une commande chez vous et il devait être disponible aujourd'hui dans un point relais. Arrivée à ce point relais il est marqué que celui ci est fermé et que les colis sont dans un autre point relais mais je n'ai reçu aucun message cocernant me changement de point relais. Maintenant je ne sais pas où est mon colis. Mon numero de commande est 569840036.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Geerts Fleur

FLEUR
FLEUR

FLEUR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Je n'ai aucune nouvelle

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler