Bonjour,
On a reçu un mail disant que notre facture est impayée. Sur le site par contre elle est marquée payé, mais en réalité il n'y a pas eu de prélèvement sur ma carte bancaire. On veut changer d'offre et il faut régler la facture sinon notre dossier reste bloqué. Comment on peut régler cette facture apparemment payé?
Merci beaucoup!
Réponses
Je veux régler ma facture de mon numéro:06******05
Bonjour Sammy,
Je vous confirme, qu'à date, l'ensemble de vos factures est réglé. Que souhaitiez-vous faire exactement?
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonjour je voudai paye ma fature mais le service ne va pas
Bonjour Laure,
J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................