Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je souhaite annuler ma commande Box

Bonjour, j'ai commandé en ligne un Bbox fit. Je suis actuellement cliente orange. Je reçois ce jour un sms confirmant le RDV technicien pour création de ligne . Je demande a me faire rappeler par un conseiller qui me confirme le RDV pour création ligne. Je souhaite me rétracter impossible de faire la demande de rétraction en ligne, le conseiller m'a dit qu'il annule la commande. J'ai reçu aucun mail sms de confirmation. serait'l possible d'annuler ma commande?

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler