Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi vous me changez de forfait?

Bonjour,
J ai reçu un courrier m indiquant que mon forfait allait augmenter de 2 euros contre plus de GO. Je ne veux pas CHANGER! Mon forfait actuel me suffit amplement. AUCUN CHANGEMENT.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
22 / 100
Imposer à ses clients une évolution de l'offre avec augmentation de tarif est un procédé inadmissible et honteux. Veuillez respecter les contrats en cours sans imposer de modifications annoncées par un simple mail auquel il est impossible de répondre!

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, j'ai reçu le même courrier qui dirait que je paierai plus. J'ai envoyé un mail au service réclamation il y a 10 jours qui reste sans réponse. Je souhaite avoir confirmation que mon forfait restera tel quel et ne sera pas augmenté.
Sinon, je demanderai la résiliation car j'ai vu une offre intéressante chez cdiscount.
Cordialement

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
C est exactement pareil pour moi je n ai absolument pas besoin de go supplémentaires je ne suis pas intéressé du tout et si on m impose 2€ supplémentaires je vais également changer de fournisseur et d offres

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
12 / 100
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Cette procédure qui nous force à prendre un nouveau forfait est inacceptable. Lorsque l'on a souscrit au forfait actuel il n'était spécifié nul part cette évolution "financière" obligatoire. Alors tenez-vous en au contrat initial. Merci !

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
je viens de recevoir un mail comme quoi mon forfait aller augmenter de 2 euros fin octobre pour plus de gigas,celui de ma fille egalement.il ya quelques mois vous m'avez deja fait le coup bouygues,et annuler cette offre.veuillez arretez avec vos augmentation forcer sans arret sinon voud perdrez un clients fidele

DJELLAL
DJELLAL

DJELLAL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Moi aussi
J ai reçu un mail bien enjolivé ou on nous dit qu'on à droit à l'avantage exceptionnel d avoir des gigas en plus avant de nous dire que ça coutera 2€ de plus par mois et que si on est pas content on résilie. Pouvez vous m'assurer que c'est un faux message ou que j ai la possibilité de garder mon forfait tel quel?(si ce n est pas le cas Je trouverai ça pitoyable de votre part et je ne me gênerai pas de vous faire la pire pub qui soit,je ne veux pas de cette arnaque à peine déguisée).
Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Pareil, pour moi: augmentation forcée. C'est inadmissible.
Je n'ai pas besoin de plus. Merci de nous laisser choisir.

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
55 / 100
"Après l'entrée en vigueur de la modification de l'offre, les abonnés peuvent résilier leur contrat sans pénalité durant un délai de quatre mois (article L 224-33 du Code de la consommation). Pour un forfait sans engagement, il est bien sûr possible de changer d'opérateur à tout moment."
https://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telep...

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
22 / 100
Ce n'est pas la possibilité de résilier que nous demandons, mais les respect de ses engagements contractuels par Bouygues.
Vous êtes pire que Boris Jonhson pour renier les clauses contractuelles et tarifaires, et ce n'est pas peu dire !