Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, J'ai des soucis de réseaucx depuis plus de 15 jours. Faites quelques chose s'il vous plaît merci Ouveillan11590

Je paie un forfait pour pouvoir l'utiliser seulement 10 jours par mois depuis plus de 2 mois!!
Est ce possible de faire quelques chose car je ne peut pas le signaler car ont me prend pas mes réclamations sur vos différentes plateforme et sa commence à me gonffler... Sa pour recevoir vos pubs, mail... je peut mais les appels, y a rien!!
Merci de faire quelques chose avant que je tape plus haut pour avoir un service de qualité... Car même avec votre soit disant logiciel tous est en bonne état mais rien sur mon téléphone!!!!! Sa devient ch*****t.
Merci beaucoup pour votre retour.

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler