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Ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim pour mon forfait portable?

Bonjour,
j'ai pris un nouveau forfait et je n'ai toujours pas recu pas carte sim, le delai de livraison etait entre le28/08 et le 1/09, on est le 1/09.
Que dois je faire?
Merci pour votre reponse

EMILIE
EMILIE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HANSJUERGEN
HANSJUERGEN

HANSJUERGEN

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Je ne pas recu ma carte sim

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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J'avais commander le mois dernier une nouvelle carte sim qui m'a etait facturée, je ne l'ai pas recu je viens d'en commander une autre pouvez vous ne pas facturer celle ci merci

Bonjour Nathalie,

Et désolé de ce souci de réception.

Dans votre cas, un avoir de 20€ a été passé pour contre-passer la facturation. sur la prochaine facture de cette carte sim.

Encore toutes nos excuses et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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