Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible d'activer Spotify Premium

Lorsque j'essaie d'activer l'offre Spotify Premium gratuite pour 3 mois, j'ai un message disant qu'une erreur est survenue. Je ne peux donc pas en profiter.
Comment résoudre ce pb?

PIERRE-ANTOINE
PIERRE-ANTOINE

PIERRE-ANTOINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

HICHAM
HICHAM

HICHAM

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Je suis actuellement dans la même situation que vous, lorsque l'on clique sur "souscrire" il apparaît :

"Une erreur est survenue
La page à laquelle vous essayez d'accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."

Merci à quelqu'un de bien vouloir nous aider s'il vous plaît, merci d'avance !

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
points

idem message d'erreur
assistance à l'aide

ZINE EDDINE
ZINE EDDINE

ZINE EDDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil tous dans le même cas ces des voleur c chien de la casse

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
62 / 100
points

Si ça peut vous rassurer, on a le même problème lorsque tout fonctionnait :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2430041-desactivation-abonnement-spotify-premium