Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation de ma commande relais colis ?

Bonjour,

ma commande BBOX a été annulée sans explication de votre part. De plus il m'est demandé de retourner le matériel reçu mais je n'ai reçu aucune étiquette pour le retour. Merci de m'indiquer comment procéder ou de faire le nécessaire pour que je puisse retourner le matériel...

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, merci de votre réponse. Je n'ai toujours pas reçu le SMS. Je pense qu'il y a un dysfonctionnement.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hamid,

Je vous informe que le retour des équipements a été enregistré.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler