Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi m'on forfait a augmenté de 3€ sans avertissement ?

Bonjour,
Je viens de recevoir mon avis de facture mensuel et j'ai eu la "bonne" surprise de voir que mon forfait a augmenté de 3€ !
Pourquoi ? Je n'ai eu aucun avertissement, ni par mail, ni par courrier, ni dans la section "activité".
Donc impossible pour moi de refuser cette offre et rester avec mon forfait actuel...
J'avais souscrit à un forfait "à vie" à l'époque...
Il fallait peut-être préciser la vie de quoi ? de qui ? d'un poule ? d'un lapin ? -_-
Merci de bien vouloir me rebasculer sur mon offre initiale 20Go à 4,99€ et me rembourser ces 3€ svp.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bon... et à part une réponse automatique ?
Vous allez rebasculer mon offre à l'initiale ?
Le client n'est-il pas censé être roi ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour.
Pour ma part, augmentation du tarif sans mail pour prévenir. Et n allez pas me dire de vérifier mes coordonnées...ce sont les mêmes que pour les facture que je reçois!
Mon forfait est passé de 4.99 à 7.99e.
Comment faire pour refuser cette augmentation?
Merci pour votre reponse