Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi me relancer t'on sur un matériel déja rendu ?

Je continue de recevoir des relances pour restituer mon équipement bbox suite à mon changement d'offre.
Suite à mon déménagement le conseiller m'a fait souscrire une offre bbox Ultym. Ce n'est pas cette offre que je voulais alors j'ai rappelé le lendemain pour avoir l'offre bbox Must. Entre temps les équipements de la box Ultym ont été expédiés. Je les ai renvoyé directement depuis mon point relais sans même ouvrir le carton. La réception du colis et son renvoi ont eu lieu a qq minutes d'intervalles.
J'ai bien reçu le 27 aout un sms me disant que le modem Bbox fibre et le module optique ont bien été reçus mais je reçois toujours les sollicitions pour renvoyer le matériel. Je viens de regarder sur mon compte et on me demander de renvoyer un décodeur TV.
Je ne comprend pas puisque je n'ai même pas ouvert le colis qui m'a été envoyé, j'ai fait le retour dans le foulée donc vous avez reçu le colis tel que vous me l'avez expédié cad avec l'ensemble des équipements.
Merci donc de revérifier de votre côté, vous avez déjà reçu l'ensemble du matériel de l'offre Ultym. Merci également de me confirmer la bonne réception de ce décodeur et ce avant le 18 septembre (date à laquelle vous menacer de me facturer ce non retour d'équipement).

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
52 / 100
Réponses

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
52 / 100
Plus de 9 jours... et toujours aucune réponse
Et on me demande toujours de restituer le décodeur.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1733 / 2000
Laure où en êtes vous ?

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
52 / 100
Pour répondre à Guillaume, j'ai dû faire plusieurs relances téléphoniques. Un conseiller a quand même réussi à me sortir que le décodeur manquant était actuellement utilisé et m'a demandé si qqn de mon entourage ne s'en servait pas sans que je sois au courant. Qui y' a t'il de si compliqué à comprendre dans "colis nous ouvert et renvoyé dans la foulée"...

Bref, au final c'est bon pour moi, j'ai reçu un sms confirmant la réception du matériel. Il aura fallu tout de même du temps et jamais Bouygues ne m'a répondu, c'est au client de batailler pour une erreur de leur part...

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j' ai exactement le même cas que vous ,
Décodeur manquant alors que j'ai tout renvoyer
Je pense que Bouygues à un problème avec la réception de leur décodeur

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME