Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4g box et lan

bonjour,
nouveau client Bouygues par le biais de la 4G box, je ne comprend pas comment réaliser le réseau filaire, le wifi fonctionne bien jusqu'as ce que je connecte un câble RJ 45 dans box et là plus rien ne fonctionne , j'ai déjà redémarre le box plusieurs fois, j'ai été voir la "météo", de plus j'ai une connexion misérable, je n'arrive pas a joindre le service client car il ne reconnais pas les numéros de tel ou de 4g box.

Merci de me contacter au plus vite par téléphone ou je résilie purement et simplement

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
points

le 1064 ne reconnais pas le numéro de la 4box ni mon numéro de tel pourtant je reçois bien les sms que le 1064 m’envoie.

Merci de faire le nécessaire rapidement

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
points

bon je me suis débrouillé autrement, mais autant dire que c'est pas grâce a l'assistance de bouygues

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler