Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment puis je me faire rembourser des 250€ prélevé suite au retour de mon matériel après le délai limite ?

bonjour,
j'ai changé d'offre BBox au mois de Juillet, sauf que je n'ai pas fait attention qu'il y avait une date limite.
J'ai donc fait partir le matériel à mes frais à la société CORDON ELECTRONICS comme indiqué sur vos papiers.
Celui-ci a bien été receptionné hier Lundi 31 Aout.
Ce matin par contre je viens de me faire prélever de 250€.
Comment puis je faire pour me faire rembourser cette somme svp

FLAVIE
FLAVIE

FLAVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler