Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de débit et connexion sur bbox miami ?

Bonjour. Je suis cliente Bouygues depuis 2017 et jusqu'à il y a quelques mois ce n'était que bonheur mais là depuis 6 mois plus rien ne va donc je voulais occuper cet espace pour signaler mon mécontentement puisqu'au téléphone les commerciaux s'en "foutent" en nous disant de résilier. Donc voilà j'ai un problème de débit récurrent depuis plusieurs mois donc j'ai appelé le service technique plusieurs fois pendant plusieurs heures à chaque fois, on m'a fait tous les tests possibles et inimaginables et toujours pas de débit !!!!! Et depuis la semaine dernière ma box se met grève toute seule (voyant los clignote)!!!! La semaine dernière plus de box, technicien mardi 25 août 2020 aucun souci chez moi mais fibre déconnecté dans le boitier se trouvant dans la rue, voilà que maintenant les câbles s'enlèvent tout seuls lol !!!! Ils me disent d'attendre 24 h que le débit va revenir. Samedi 29 août je rappelle car toujours un débit pourri et là on me dit qu'on va mettre ma ligne sur surveillance 24h/24h pour voir d'où vient le problème. Hier donc lundi 31 août en rentrant du travail rebelotte plus de box du tout (voyant los clignote). Je téléphone ce matin le service technique (encore une fois) et là on me dit qu'un technicien va passer samedi donc j'exprime mon mécontentement et sans prévenir je me retrouve avec le service commercial au téléphone. J'explique donc mes gros problèmes depuis des mois et pire depuis la semaine dernière et je demande à changer de box et un geste commercial énorme sinon faute de quoi je quitterai Bouygues et là on me dit qu'il faut attendre que le technicien passe et qu'après on verrait pour le geste commercial et que si je voulais résilier je pouvais. Depuis 6 mois je galère avec une box intermittente mais mes factures sont toujours payées. J'ai eu un geste commercial dérisoire par rapport aux problème que je rencontre. Donc oui aujourd'hui je veux faire part de mon mécontentement ici par écrit. Je regrette l'époque où il n'y avait pas de hotlines, où Bouygues était à l'écoute et avait du respect pour ses clients !!!!! Moi aujourd'hui j'ai une box qui ne fonctionne plus jusqu'à samedi (passage du technicien) et peut être que la semaine prochaine elle va de nouveau tomber en panne et si elle fonctionne j'aurai toujours un débit pourri !!! Pourtant il y a encore quelques mois j'étais contente d'être chez vous et J'ai souvent fait de la pub autour de moi et mon entourage est chez vous par rapport à ça mais là je suis super déçue aussi bien du côté humain que matériel. Il fut un temps où Bouygues faisait tout son possible pour retenir ses clients, plus maintenant....Alors mesdames, messieurs les conseillers de Bouygues que dois-je faire pour que tout soit ok ? Attendre votre technicien et comptez sur vous pour avoir une proposition correcte ou attendre votre technicien et aller chez un concurrent ? Bonne journée à vous !!!!

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler