Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Dois je résilier mon ancien contrat fibre si je ne conserve pas le numéro de tel fixe ?

Je viens de commander une box Must. Dois je résilier mon contrat fibre si je ne conserve pas le numéro de tel fixe ?
Est ce moi qui le fait ou Bouygues? Vu qu'il n'y a pas de demande de portabilité...
Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point
Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Sans demande de portabilité, c'est vous de faire les démarches de résiliation auprès de votre opérateur actuel.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Sans demande de portabilité, c'est vous de faire les démarches de résiliation auprès de votre opérateur actuel.

AHMAD
AHMAD

AHMAD

Niveau
1
159 / 750
points

Khalil Ahmad date 04/09/2020