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Impossible de contacter le service client lorsque l'on possede 2 lignes BBox. ?

Le serveur vocal tourne en boucle demandant le numéro de ligne, puis au bout de 5 essais, plus rien...

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Gwladys
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Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour,
Malheureusement non je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je remarque depuis quelque temps un perte de debit sur ma connection internet. Etant en télétravail certaines opérations de ne sont plus possible.

Gwladys
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Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Merci pour le lien, mais c'est une operation que j'ai effectué plusieurs fois. Je plafonne à 6Mbps alors que j'etais à 11Mbps il y a 1 an.
J'aimerais donc le support d'un conseiller.

Cordialement

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Merci de regarder le titre de mon probleme: "Impossible de contacter le service client lorsque l'on possede 2 lignes BBox" => Je ne peux pas appeller le 1064, puisque je ne peux pas renseigner mon numero de Telephone.
Donc il faut que un conseiller me rappelle, pour fixer le probleme de debit.

Gwladys
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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JE NE PEUX PAS APPELER UN CONSEILLER
Lisez mon probleme :(
Le serveur vocal tourne en boucle demandant le numéro de ligne, puis au bout de 5 essais, plus rien... j'ai 2 lignes BBox

Et le lien de rappel un conseiller ne marche pas https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller# on peut rentrer un numero mais le bouton ne s'active pas

OLIVIER
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Plus personne pour repondre?
C'est quoi la suite? je change d'operateur?

Ndeye
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Bonjour Olivier,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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