Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résilier Canal+

Suite à un appel au service technique, mon interlocuteur m'a forcé en me disant que j'avais un mois gratuit à m'inscrire à Canal+ et que je pouvait résilier pendant ce mois, alors comment dois-je faire, car l'option n'apparait pas ?

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai également le meme probleme! Je demande a être contacté a plus vite car il est hors de question que je paye quoi que ce soit pour un abonnement dont je n'ai rien voulu!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler