Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité non effective a cause de résiliation ancien opérateur ? Merci

Bonjour,
J’ai commandé deux nouvelles puces B&You avec demande de portabilité. Ma puce a été activé jeudi 27 août et la portabilité devait être effective ce lundi 31 août . Sauf que entre temps mon ancien opérateur a résilié mes deux lignes le samedi 29 août ( car avant de prendre la décision de souscrire chez vous j’avais demandé à ce que mes lignes soient résiliées à la fin de mon engagement ) . Je les ai eu au téléphone en les prévenant que j’avais demandé une portabilité et que donc ce n’est plus à eux de se charger de la résiliation mais à mon nouvel opérateur .
Du coup la résiliation a eu lieu juste avant la date effective de portabilité .
À ce jour la portabilité n’a toujours pas eu lieu .
Pouvez vous m’aider svp , j’ai vu qu’il y avait un délai de 10 jours minimum afin d’effectuer une portabilité sur un numéro résilié je suis donc dans les temps . Ces numéros sont très importants pour moi je ne peux pas absolument pas m’en détacher.
Merci d’avance pour votre aide .
Bonne journée à vous .

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse