Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de résiliation abusive

bonjour suite a une résiliation de mon abonnement vous m avez facturez des frais de résiliation hors suite a entretien téléphonique avec plusieurs technicien vous êtes dans l incapacité de fournie un débit suffisent pour assurer les prestation convenue au contra .
le service technique et votre service litige ma confirmé par mail que aucun frais me serai facturé et a ma grande surprise vous venez de réalise un prélèvement de 190.90 euro sur mon compte j attend un remboursement de ses frais qui sont inadmissible

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler