Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Validation commande que faire ?

Commande passé le 30 aout , j'ai donc effectuer une commande avec livraison express mais commande toujours en cour de validation alors que la livraison est prévu entre le 31 aout et le 1er septembre comment savoir ou ma commande se trouve
? Merci

FLORANA
FLORANA

FLORANA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
11 / 100
bonjours je devez recevoir ma commande le7 octobre 2020 au plus tard a ce jour je ne l'ai pas reçu et ma puce a était activé que faire

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
45 / 100
J’ai effectuée une commande hier et le statut reste en « validation en cours »
La livraison doit être effectuée à partir de demain donc est-ce normal que ça prend tout ce temps de validation sachant que je ne compte pas le temps de préparation en plus.
Au final je vais revenir quand vais-je recevoir ma commande?

Merci.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
45 / 100
Je les ai déjà contacter on me dit de patienter donc ça ne répond pas à ma question.