Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupure ligne bbox?

Bonjour,
je suis chez bouygues depuis un moment pour ma box , et j'avais dernièrement souscrit à une offre concurrente plus avantageuse.
suite à ma résiliation, votre service commercial m'a téléphoné pour de nouvelles offres avec la fibre et ma demandé de me rétracter auprès du nouvel opérateur
le problème c'est que le transfert de ligne à était effectue le 10 aout 2020 et depuis plus d'internet et l'installation fibre n'est prévue que le 10 septembre 2020 par contre votre dernière facture ne tient aucun compte de cette rupture de service
Merci de faire le nécessaire auprès du service comptabilité
cordialement denis

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler